Bêtisier 2014, découvrez les coulisses de MoNagrom
Un peu moins d’une année s’est écoulée depuis mes débuts sur Youtube. 46 vidéos pour être précis. Et de nombreuses heures de montages.
Des débuts très difficiles (j’étais super coincée devant la caméra), des balbutiements, beaucoup de « voila », de « euh » ! Des mots écorchés (pardonnez-moi mon anglais), des zozotements (merci à mon appareil lingual), des trous de mémoire…
J’ai réuni tous ces passages pour en faire un bêtisier 2014 ! Je vous montre l’envers du décor, comment ça se passe, seul, devant l’objectif !
Filmer une vidéo, ce n’est pas une chose évidente, il faut déjà se préparer, s’échauffer, savoir ce que l’on va dire, sans dire de bêtises !
Je me rappelle d’une vidéo filmée d’un trait, j’étais très contente de moi, sauf qu’en visionnant ensuite la vidéo, je m’aperçois que j’ai du rouge à lèvres sur les dents ! Et bien rebelote, il faut tout refilmer !
Ou pire ! Lorsque tu t’aperçois que tout ce que tu as mis en boîte est trouble ! Ou lorsque tu as une mèche de cheveu rebelle qui te donne l’air idiot !
Bon finalement, tout ça me fait sourire 🙂 . Et peut être que vous aussi, en regardant ce bêtisier 2014 !
Bon rire et à bientôt !
Laisser un commentaire