Je n’ai pas l’habitude de vous parler de vêtements en vidéo ou sur le blog, mais lorsque j’ai posté une photo sur Instagram de mes achats chez Ekyog, vous avez souhaité en savoir plus.
Ekyog est née en 2003 ; à cette époque, je ne m’intéressais pas du tout à mon mode de consommation que ce soit pour l’alimentation, les cosmétiques ou les fringues.
Plusieurs années avant de démarrer ce blog, j’achetais un grand nombre de vêtements – et de chaussures – car j’avais besoin de remplir mes placards (au grand désespoir de mon homme à qui je laissais peu de place). J’étais droguée aux ventes privées sur internet et je passais très souvent mon samedi dans les boutiques de fringues.
Aujourd’hui, je ne dis pas que je n’achète plus de vêtements et que ma garde-robe est minimaliste. Mes achats « fringues » sont juste plus raisonnés (beaucoup + que mes achats cosmétiques !!!). Et je suis contente de voir ma garde-robe s’étoffer avec de jolies pièces au fil des années.
La mode éthique avec Ekyog
Dans cette logique de mieux consommer, j’ai trouvé mon bonheur chez Ekyog.
Cette marque sélectionne des matières premières naturelles, biologiques ou recyclées et met tout son savoir-faire dans la fabrication de vêtements élégants et confortables tout en respectant l’environnement.
Pour informations, voici les différentes matières avec lesquelles sont confectionnées leurs vêtements :
Chaque année, les collections proposées sont toutes plus belles les unes que les autres et même si à l’achat les prix sont élevés, vous pouvez toujours faire de bonnes affaires pendant les soldes.
En ce moment, il y a jusqu’à 60% de réduction sur la collection Printemps – Eté 2017.
Vous pourrez voir en vidéo quelques pièces de cette collection.
TEE-SHIRT NAIS COL V FROZEN T38
CARROT PANTS NEW KINDA NOIR T38
FOULARD NAHIA PRINT FUKOSHIKI TU
A bientôt !
Laisser un commentaire